lundi 23 novembre 2009

des bêbêtes

Ma trogne est de retour. Et ma broche lapin aussi. Enfin ! je peux la mettre (le fermoir n'exerçait plus sa fonction première : fermer, j'ai donc attendu d'en recevoir un autre qui fonctionne à merveille.)

Ce petit lapin en "biscuit" (porcelaine quoi) a été fait par la créatrice Elise Lefebvre.
On peut porter son animal préféré en broche, collier, ou boucles d'oreilles.




Ma métamorphose en B.B est belle et bien en train de se faire : les bijoux animaux, le bénévolat à la S.P.A, des colliers ridicules à mes chats etc etc.







Chemise Ralph Lauren / Jupe Naf-Naf / Bottes Gardiane



** Edit**

La petite bébète qui est dans mes bras, c'est un cochon d'inde qui n'est pas à moi ! (ça me rappelle Titine et Myrtille... hein Mathilde ? :)



2 commentaires:

  1. ah ben voilà aussi une chemise Ralph Loren, c'est normal que ce soit la banqueroute : )
    J'adore, avec la petite jupe et les bottes + la broche tres joli !

    Mais c'est quoi cette bête dans tes bras ??

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai achetée en juillet cette chemise ;) (et en plus au moment d'une braderie et en plus c'est la collec enfant, donc ...à un prix dérisoire !)

    Ca n'est donc pas elle la responsable du "trou noir" hem

    RépondreSupprimer